| Au bistrot des anges (flood à volonté !) | |
|
+9Sparco poireau44 Xx-willeurs-Xx nicolius robot de guerre Roxxeur jeff Black Shadow Koinzell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Shadow
Nombre de messages : 413 Age : 37 Localisation : Theux, Belgique Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 27 Mai - 20:37 | |
| On croise les doigt... Black soul vient d'en avoir une | |
|
| |
De Gaule
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 27 Mai - 20:47 | |
| ah Il est pas loin de moi lui au classement je parle^^... Plus que 9min... | |
|
| |
De Gaule
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 27 Mai - 21:05 | |
| arf raté... | |
|
| |
Roxxeur
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : st etienne (42 loire) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 27 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
De Gaule
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 27 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Black Shadow
Nombre de messages : 413 Age : 37 Localisation : Theux, Belgique Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 27 Mai - 23:24 | |
| aie c'est pas la premiere fois en plus... pas de chances... j'ai 1500 chasseur leger si tu veux je les craches sur ta PM... il en manque 167 pour faire 20% de chances mais ca peu marcher | |
|
| |
De Gaule
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Ven 29 Mai - 21:38 | |
| Juste pour Information, Je viens de changer de pseudo! Baka_sable ManIak | |
|
| |
Roxxeur
Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : st etienne (42 loire) Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Ven 29 Mai - 21:41 | |
| Putin t chient déjat que Moi et les nom Maintenant Maniak putin faut que sa rentre | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 30 Mai - 0:30 | |
| ouais et roxxeur se la joue double triple X... ^^ | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 30 Mai - 1:42 | |
| bonnnnnnnn annnnnnnnnniiiiiiiiiffffffff koinzellllll... reviens nous vite | |
|
| |
De Gaule
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 31 Mai - 2:04 | |
| Bonne anniv Koinzell! Aujourd'hui c'est la fete! xD L'anniv a Koinzell et l'arrivée de ma Lune! =) Allez j'offre la tournée générale! Je prendrais une chope de bierre! ^^ | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 31 Mai - 13:01 | |
| pareil ^^ GG pour ta lune et rebon annif à Koinzell | |
|
| |
De Gaule
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Lun 1 Juin - 17:13 | |
| Salut tout le monde! Bon mauvaise nouvelle pour moi ce matin... j'me suis fais bloqué... Je sitais le compte d'un pote en vacances... et puis paf ... j'me suis fais bloqué... Je pense pas recommencé... ou pas maintenant. Voila.
A plus tard tout le monde. Je passerais de temps en temps sur le forum pour vous passer le bonjours. Si je recommence je vous préviendrais. Désolé de vous avoir déranger avec ma candidature et tout pour partir peu de temps après mais si sa tenais a moi je continuerais.
Au Revoir les Anges et Bon Jeu a vous tous. | |
|
| |
Roxxeur
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Lun 1 Juin - 19:20 | |
| vite venue vite parti | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Lun 1 Juin - 19:31 | |
| Ben si tu veux t réouvre un compte et je t'envoie des ressources regulierement pour accentuer ta progression... Ca peut aller tres tres vite... Tu vas nous manquer Pas bien le sitting c dangereux Mais bon on perd un Ange, c'est tjs ennuyant... | |
|
| |
De Gaule
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mar 2 Juin - 20:05 | |
| Bon bah en fait c'est officiel je continue xD sa me manque de pas jouer ^^ mon nom de login c'est De gaule ^^ | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mar 2 Juin - 23:07 | |
| Ahhhhhh oki... mais faudra promettre de plus sitter... les potes c'est bien mais pas qd il vous envahisse | |
|
| |
De Gaule
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mar 2 Juin - 23:13 | |
| Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus Je ne siterais plus | |
|
| |
Roxxeur
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 3 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
De Gaule
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 3 Juin - 13:14 | |
| Même pas vrais! Comment peux tu penser cela sans douter? tu me deçois roxxeur! xD Ok Ok Ok j'suis découvert mdr | |
|
| |
Xx-willeurs-Xx
Nombre de messages : 286 Age : 28 Localisation : st etienne loire 42 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 3 Juin - 15:05 | |
| tu ns a po derangfer du tt | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 3 Juin - 17:33 | |
| Ouais c l'embetant parfois on fait rien de mal mais bon c dans le reglement... Bon notre ami maniak est désormais reapparu sous le nom de degaule... | |
|
| |
Roxxeur
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 3 Juin - 18:06 | |
| Ouais cool juste que il y a un truc que j'ai pas compris En fait Black tu m'assite pas t Bis-co-fondateur ( merci pour mon nouveau mots inventer ) Vue que tu peut accepter les gens Moi comme un idio j'ai crus que j'avais plus de droit mais bon je men fiche diplomate j'aime bien Je suis social | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Jeu 4 Juin - 0:25 | |
| non juste assistant et je gere les droit de candidature... des que t'es lancé sur la bonne voix je reprendrai mon role d'ange supreme... et tu sera the one boss of diplomatie P.S.: si mon attaque passe today j'annonce un deuxieme combat en partie hall of fame des anges...Apres guillaume 45... voici ( peut etre )... | |
|
| |
Roxxeur
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Jeu 4 Juin - 19:24 | |
| Bon je sais que je suis que aprentie mais Je commence bien C gracce a moi que on a fait une alliance avec eux P.S : Je regarde pas Hall Of fame Sa me fait désespérer moi je fait pas de raïd la alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) | |
| |
|
| |
| Au bistrot des anges (flood à volonté !) | |
|