| Au bistrot des anges (flood à volonté !) | |
|
+9Sparco poireau44 Xx-willeurs-Xx nicolius robot de guerre Roxxeur jeff Black Shadow Koinzell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mk6V
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 31 Déc - 13:39 | |
| ok | |
|
| |
Black Shadow
Nombre de messages : 413 Age : 37 Localisation : Theux, Belgique Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 31 Déc - 17:47 | |
| je préviens deja que ds 2semaines je pars ptetre en vac et le 24 janvier je vais au ski 1semaines dc mode vac du 16/01 au 04/02. mais la premiere semaine c pas encore sur et avant g les exam dc moins de ogame... On pourra pas dire que je l'ai po dit | |
|
| |
Mk6V
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Mer 31 Déc - 19:58 | |
| a bas d'accord .... lol Ne nous abandonne pas quand même | |
|
| |
Black Shadow
Nombre de messages : 413 Age : 37 Localisation : Theux, Belgique Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Jeu 1 Jan - 3:51 | |
| Bonne année tout le monde. je vous tout le blabla habituel pour 2009 dans votre vie et plein de gain à ogame... P.S.: non je ne compte pas vous abandonner il en faut plus pour réussir à se débarasser de moi | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Jeu 1 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Mk6V
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Ven 2 Jan - 3:59 | |
| Oui bonne année bonne santé n'abusé pas des bonnes chose :p | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Ven 2 Jan - 11:09 | |
| J'AI UNE LUNE 8800 KM DE DIAMETRE... Je t'avais dis que ca marcherai en 1tentative ;-) | |
|
| |
Mk6V
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Ven 2 Jan - 19:07 | |
| lol bah tan mieu alor je suis content pour toi :p yen a qui ont eu de la chance ta perdu quoi alor? | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Ven 2 Jan - 19:16 | |
| 1800 Clés ca va... il en faut 1667 pour avoir 20% de chance... je prévois tjs un peu plus | |
|
| |
Mk6V
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Ven 2 Jan - 19:43 | |
| clés? c'est abréviation de quoi? | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Ven 2 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mk6V
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 1:57 | |
| a ...pour moi clès c'est ....pas grand chose tu aurais dis CL j'aurais compris mais c'est peut etre que moi lol | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 2:01 | |
| non mais cmt tu dis chasseur lourd alors ??? Moi c Clo le s c'est pas obligatoire | |
|
| |
Mk6V
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 2:34 | |
| lol ji est pensé des que j'ai posté pour CL suffit de le savoir merci d'élargir mes connaissance | |
|
| |
jeff
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 3:18 | |
| salut les gars enfin de retour ma formation et fini je prend mon nouveaux poste lundi sa va être cool g internet a mon bureaux g manqué quelque chose ... | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 12:56 | |
| alors, integration de sparco, son frere mk6v nous rejoind bientot ac mon frere black soul ( des que koko est rentré de vac pour les intégrer ). elric2k nous quitte et pense kil y a une taupe ds l'ally mère et je serais pas étonné y va falloir tirer sa au clair. Sparco et moi avons une lune :-)depuis peu. Si tu raid bcp on a inauguré la section bataille du forum y a pas longtemps... Euh c tout ce qui me revient pour l'instant | |
|
| |
Koinzell Admin
Nombre de messages : 622 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 14:11 | |
| Vous oubhlier par la que nos points ne cesse d'augmenter ^^^...
Me voici a plus de 50.000 | |
|
| |
Koinzell Admin
Nombre de messages : 622 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 14:26 | |
| ça veut dire que tu vas me plaquer ... :'( sinon vilain je te laisse de quoi gérer la wing en mon absence et t'as rien foutu | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 14:33 | |
| j'avais quelque opportunités boulot donc sa m'a prit un peu de temps
et les conversation cétai juste entre black shadow depuis une semaine et on se parle en interne et mon frère lol il est a la porte a coté ^^
si ta moins de temps je peut toujours t'aider, pour l'instant rester dans la wing ne me gène pas
Dernière édition par Sparco le Sam 3 Jan - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 14:37 | |
| remet un S a black shadow et je t'etripe non je déconne... je te désintègre ... Mais ouais c un peu mort en c temlps de fête... normal | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 14:39 | |
| de quel "S" tu parle ? lol | |
|
| |
Mk6V
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 3 Jan - 14:41 | |
| Oui c'est vrais que c'était plutôt calme ... les vacances sont presque fini ... Lundi retour au taff petit coup de blues quand même ... Mais si le forum est plus vivant ça va donné un peu le moral :p | |
|
| |
Koinzell Admin
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 4 Jan - 2:10 | |
| - Sparco a écrit:
- j'avais quelque opportunités boulot donc sa m'a prit un peu de temps
et les conversation cétai juste entre black shadow depuis une semaine et on se parle en interne et mon frère lol il est a la porte a coté ^^
si ta moins de temps je peut toujours t'aider, pour l'instant rester dans la wing ne me gène pas si tu as plus de 50K de pts tu peux postuler pour l'Ally Mère mais si tu veux rester, tu prendras du galon en devenant mon adjoint ce qui est normal d'un côté , étant donné que tu fais parti des plus actifs c'est toi qui vois | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 4 Jan - 5:04 | |
| Moi de partir dans l'ally mère ne me changera rien dans mon jeu pour le moment
donc si tu as besoin d'aide durant des déplacement hésite pas o contraire sa sera avec plaisir
et faux faire venir les personnes de l'ally sur ce forum par ce que compte tenu des point de l'ally le fofo est un peu vide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) | |
| |
|
| |
| Au bistrot des anges (flood à volonté !) | |
|