| Au bistrot des anges (flood à volonté !) | |
|
+9Sparco poireau44 Xx-willeurs-Xx nicolius robot de guerre Roxxeur jeff Black Shadow Koinzell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Shadow
Nombre de messages : 413 Age : 37 Localisation : Theux, Belgique Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 1:03 | |
| On a enterré koinzell ou j'ai loupé 1 episode | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 1:08 | |
| koinzell ??? je ne c'est pas il se disais revenu
t'es ou ??????????
LOL SA VA DEVENIR UNE ALLY DE FAMILLE ICI | |
|
| |
Black Shadow
Nombre de messages : 413 Age : 37 Localisation : Theux, Belgique Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 1:17 | |
| ah ouai mon frere s'y met aussi... pratique pour le coaching | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 1:22 | |
| je vois qu'il fait tout comme toi
look son avatar look son nom
t un model pour lui ou quoi ? | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 1:34 | |
| y a de ca... si tu tomde sur le nom de ses planete aussi. mais y joue totalement differement de moi... Mais mon iinfluence est grande niak niak niak je suis sur une de ces attaque. si y bouge pas sa flotte ca va faire mal...Jai envoyé le paquet | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 1:39 | |
| Matières premières sur LE YONDAIME [1:486:12] (Joueur 'lerome72') le 12-26 23:06:29
Métal: 77.112 Cristal: 98.748
Deutérium: 14.488 Energie: 3.787
Flotte :
Petit transporteur 3 Grand transporteur 19
Croiseur 5 Vaisseau de bataille 59
Sonde espionnage 1 Bombardier 3
Satellite solaire 44 Destructeur 15
Défense :
Lanceur de missiles 170 Artillerie laser légère 44
Artillerie laser lourde 20 Canon de Gauss 15
Artillerie à ions 16 Lanceur de plasma 2
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 7 | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 1:45 | |
| lol ta fai chauffer les recicleurs ? | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 1:49 | |
| 105 sont en route à 5 seconde d'intervalle de ma flotte... comment perdre 7500 pts en une nuit... sauf si je me fais phalanger mais c plutot rare pour le moment. même les espionnage... enfin je touche du bois fin sans compter la reparation de sa def | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 1:54 | |
| comment tu fais pour etre a 5 sec de décalage avec ta flottes et les recycleurs ? | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 2:03 | |
| jenvoi 1recyclo ac ma flotte et com je stock la plupart de mes recyclo sur une colo juste a cote de ma PM il n'y a que 1min de decalage alors j'attend 50 sec puis j'envoie... difficile de comprendre qd je me relis attend: imaginons: PM en 334:8 ( flotte ) colo en 335:6 (recyclos) P cible en 430:11 si tu envoie ta flotte ac 1 recyclo vers la planete cible en meme temps ( mais c impossible ) que tes recyclo de ta colo, les recyclo auront 1min d'avance plus ou moins... donc tu attend le nombre de seconde necessaire avant d'envoyer tes recyclo juste derriere. ou tu as 1 colo tt pres de la planete cible et tu peux envoyer ta flotte a 100% de vitesse mais sa me coute cher en deut tandis que si le recyclo la freine la flotte consomme moins mais la on s'ecarte du sujet... ca va ta compris parce que je suis pas tjs clair | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 20:04 | |
| ouais ouais j'ai compris de plus ton recyclo avec ta flotte permet de ramassé sur la planet attaquer et il a plus de défense qu'un grand transporteur
mais le souci c'est que des fois lorsque j'envoie des reclyclo on me di "impossible a cet endroit" ou un truc du genre | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 20:04 | |
| KOINZELL T'ES PASSE OU ,?????????????? | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Sam 27 Déc - 20:59 | |
| ton humour sinique nous manque... | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 28 Déc - 3:10 | |
| Bon j'ai mis les deux en vote au conseille puisque nous sommes les 2 délaissé je me suis permis... Que ceux qui sont là vote. Fin des votes dans 3 jours max à partir de maintenant. Je sais que ca fait un peu autoritaire mais on va pas les faire poireauter encor mille an. Koko et robot de guerre vont ptetre me taper sur les doigts mais bon... | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 28 Déc - 5:21 | |
| En meme temps il semble un peu vide le forum la cher collegue | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 28 Déc - 15:24 | |
| ben ouai koko est en mode vac et robot de guerre chez pas... lilou se reveille il vient de poster 1msg | |
|
| |
Xx-willeurs-Xx
Nombre de messages : 286 Age : 28 Localisation : st etienne loire 42 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 28 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 28 Déc - 16:53 | |
| Toi aussi ca faisait lgtps... pourtant t'es un habitué !!! Vous êtes tous morts??? | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 28 Déc - 17:17 | |
| pourtant je dois être le dernier arrivé ... | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Dim 28 Déc - 19:31 | |
| - Sparco a écrit:
- ouais ouais j'ai compris de plus ton recyclo avec ta flotte permet de ramassé sur la planet attaquer et il a plus de défense qu'un grand transporteur
mais le souci c'est que des fois lorsque j'envoie des reclyclo on me di "impossible a cet endroit" ou un truc du genre Ben ouai c qui a pas de champ de debris... alors tu le cree | |
|
| |
Black Shadow
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Lun 29 Déc - 4:13 | |
| Bon voilà, je viens d'avoir une idée. Est-ce qu'il serait bien de crée une section en privé ou chacun mettrait ce qu'il possède comme flotte de combat principal( combat, recyclos). Chaque Ange la met a jour tout les mois. Cela permettra de savoir qui possède quoi. Je tombe souvent dans le cas où il me manque pas grand chose pour demolir un gars hyper rentable et tant qu'à faire autant savoir a qui s'adresser... Comme ça on se file des bons plans entre nous... Voilà y a pas de jugement sur lui il a une grosse flotte lui pas. Non, on est entre potes et c'est pour savoir. Moi ça ma semblé etre une bonne idée et c'est tjrs bien de savoir qui à quoi et comme seul les Anges ont accès à la partie privée personne n'en saura rien. Voilà dites moi quoi.............. Allez, bonne nuit ou bon raid pour les courageux | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Lun 29 Déc - 4:20 | |
| Moi j'y vois pas de soucis si des données que j'obtiens peuvent vous aider ^^ | |
|
| |
Koinzell Admin
Nombre de messages : 622 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Lun 29 Déc - 7:18 | |
| - Black Shadow a écrit:
- Bon j'ai mis les deux en vote au conseille puisque nous sommes les 2 délaissé je me suis permis... Que ceux qui sont là vote. Fin des votes dans 3 jours max à partir de maintenant.
Je sais que ca fait un peu autoritaire mais on va pas les faire poireauter encor mille an. Koko et robot de guerre vont ptetre me taper sur les doigts mais bon... bonne initiative | |
|
| |
Sparco
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) Lun 29 Déc - 13:10 | |
| Put^** il me faut a boire on m'a détruit ma flotte principal tôt ce matin :s
les mec servez moi un double un double
tsss il est dans le top 50 en plus ....
Bon par contre cela ma fait une lune mais avec une seule case | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bistrot des anges (flood à volonté !) | |